Bakou n’a pas laissé entrer un avion militaire russe dans son espace aérien

Se Propager
arton97825

Un avion militaire russe a été interdit d’entrer dans l’espace aérien de l’Azerbaïdjan.

L’avion cargo militaire russe An-148, qui transportait de l’aide humanitaire vers l’Arménie, n’a pas été autorisé par la partie azerbaïdjanaise dans son espace aérien. Selon la partie iranienne, l’avion militaire a été interdit d’entrer dans l’espace aérien de l’Azerbaïdjan en raison de soupçons de transport d’armes vers le territoire de la République d’Arménie.

« L’avion cargo An-148 de l’armée de l’air russe (numéro d’immatriculation RA-61731 ; OACI 14F123) transportant 12 tonnes d’aide humanitaire au Haut-Karabakh s’est vu refuser l’autorisation de survoler l’espace aérien de l’Azerbaïdjan alors qu’il survolait l’espace aérien de l’Iran. La partie azerbaïdjanaise prétend que la Russie a fourni des armes », rapporte le journaliste iranien Khayal Muazzin.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut