Bakou nomme un prédicateur au monastère arménien de Dadivank

Se Propager
arton73006

Un prédicateur Rafig Danakari, été nommé au monastère de Dadivank a annonce l’agence de presse azérie Trend.

Rafig Danakari a noté qu’il y a actuellement « environ 400 églises albanaises en Azerbaïdjan, qui devraient être visitées ».

« Il y a des églises albanaises dans les territoires azerbaïdjanais libérés de l’occupation arménienne, dont plus de 300 dans la région du Karabakh. Il est prévu de visiter toutes les églises » a déclaré le prédicateur.

« Les Arméniens ont détruit tous les objets et la littérature historiques et religieux. Dans les églises et les monastères situés dans les territoires autrefois occupés par les Arméniens, des croix arméniennes ont été installées sur les églises et les monastères albanais », a déclaré Rafig Danakari.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut