Bases militaires pour les avions de l’US Air Force en Arménie ?

Se Propager

Selon des sources bien informées, reprises par le quotidien arménien Haygagan Jamanag paraissant à Erevan, en date du 15 mars, les autorités Américaines auraient demandé au gouvernement, l’ouverture d’aéroports militaires en Arménie, pour les avions de l’armée de l’air américaine. Sans doute dans la perspective de l’attaque aérienne sur l’Irak. Selon certaines rumeurs diplomatiques, ces bases militaires aériennes pourraient être situé à Stépanavan, Djermouk et Ghapan. En cas d’accord, les Américains seraient prêts à investir massivement pour l’aménagement de ces aéroports militaires.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut