Belgrade 2020. Résultats de nos lutteurs

Se Propager
arton73544

La Coupe du monde de lutte gréco-romaine individuelle s’est terminée à Belgrade, en Serbie.

L’équipe nationale arménienne a pris la 6e place avec 69 points dans la lutte avec 51 pays, laissant derrière l’Azerbaïdjan, qui a marqué 60 points.

Il est à noter que le dernier jour de la compétition, Arthur Aleksanyan (97 kg) et le super-lourd Davit Ovasapyan d’Arménie ont dû se battre pour des médailles de bronze.

Alexanyan n’est pas apparu sur le tapis en raison de problèmes de santé.

David Ovasapyan a concouru avec Mikola Kuchman d’Ukraine. Notre lutteur a gagné 2-1, mais a baissé sa vigilance à la dernière seconde et a perdu 2-3.

Ainsi, l’équipe arménienne de lutte gréco-romaine rentrera chez elle avec deux médailles: Malkhas Amoyan (72 kg) avec une médaille d’argent et Slavik Galstyan (67 kg) avec une médaille de bronze.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut