Bernadette Chirac contre l’entrée de la Turquie dans l’Europe

Se Propager

Selon l’hebdomadaire « Le Point » en date du 11 octobre 2006 au cours du voyage présidentiel en Arménie, Patrick Devedjian, député UMP des Hauts-de-Seine, a eu la surprise d’entendre Bernadette Chirac évoquer devant lui la ville de Constantinople, au lieu de l’appeler Istanbul. La femme du président lui a rappelé que son père était ambassadeur dans cette ville à laquelle elle est restée très attachée. « Car moi je ne suis pas pour l’entrée de la Turquie en Europe » a-t-elle ajouté.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut