Après une pause de cinq ans, la chanteuse Beyoncé se lance dans une tournée mondiale pour soutenir son album « Renaissance ». La diva de la pop n’aura que 27 concerts dont 12 auront lieu en Europe. Sa tournée commence à Stockholm et se termine à la Nouvelle-Orléans.
Malheureusement, Erevan n’est pas inclus dans la tournée de la chanteuse, même si ses fans espèrent qu’un jour Beyoncé donnera un concert en Arménie dans le cadre du festival HAYA qui accueillit 50 Cent, Zaz et Led Zeppelin Symphinic à Erevan, tandis que la visite de Christina Aguilera est prévue dans un proche avenir.
En attendant Beyoncé en Arménie, les organisateurs proposent des vols directs d’Erévan vers Bruxelles, Paris, Varsovie ou Francfort afin que les fans d’Arménie assisent aux concerts de Beyoncé en Europe. Les vols devant être effectués par les compagnies aériennes FlyOne Armenia et Transavia. Détails sur le site de News.am style.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora