Bientôt les détails

Se Propager
arton88023

La Russie, l’Arménie et l’Azerbaïdjan sont en train de finaliser, dans le cadre d’un groupe de travail trilatéral, les paramètres de lancement du projet d’infrastructure communs. C’est ce qu’a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Andrey Rudenko, dans une interview accordée à RIA Novosti.
« Nous considérons que ce format est l’un des plus importants dans le travail de normalisation des relations azerbaïdjano-arméniennes. Actuellement, comme les dirigeants des trois pays en avaient convenu à Sotchi (Russie), les paramètres pour le lancement de projets d’infrastructure communs sont en cours de finalisation », a-t-il déclaré.
Selon lui, l’approche respective de la partie russe est que les décisions ne peuvent être pérennes que s’il existe un consensus entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. C’est pourquoi nous proposons un « paquet » unique en faveur d’une sécurité équilibrée des intérêts des parties azerbaïdjanaise et arménienne », a ajouté le responsable russe.
M. Rudenko a rappelé que l’ensemble des questions relatives au déblocage des transports et des liens économiques dans le Caucase du Sud, y compris le rétablissement des communications ferroviaires et autoroutières dans la région, sont examinées dans le cadre de ce mécanisme.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut