Bilan des actions en Artsakh

Se Propager

Le 27 septembre 2020, le Haut-Karabagh (ou Artsakh) était envahi par l’Azerbaïdjan. Cette enclave est peuplée entièrement d’Arméniens, qui se sont vus chassés de leurs terres lors de la guerre des 44 jours.
On déplore la perte de 3 773 soldats et civils et le nombre de disparus est porté à 243, sans compter les milliers de blessés.

Aujourd’hui amputé d’une grande partie de son territoire, le Haut-Karabagh continue de subir les exactions répétées des forces armées azerbaïdjanaises.

En septembre 2020, SOS Chrétiens d’Orient a ouvert son bureau permanent et a pu porter un secours immédiat aux déplacés et réfugiés de l’Artsakh. Grâce à la mobilisation exceptionnelle de ses donateurs, SOS Chrétiens d’Orient a envoyé 65 volontaires sur le terrain, venant en aide à plus de 10 000 bénéficiaires.

sos_bilan_armenie.pdfVeuillez trouver ci-joint le bilan des actions menées par SOS Chrétiens d’Orient en Arménie depuis septembre 2020.

sos_chre_tiens_d_orient.jpg

Naïri
Author: Naïri

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut