Bilan : trois morts et deux blessés dont un miraculé

Se Propager

Le vendredi 1er septembre, dans la soirée, le ministère arménien de la Défense a finalement retiré le nom du soldat Arménien Narek Kareni Poghosyan de la liste des militaires tués à la suite de la provocation azérie. Car grâce à des mesures de réanimation intensives, le rythme cardiaque de Narek Poghosyan a été restauré.

Le ministère de la Défense a publié le message suivant :
« Il y a peu de temps, le ministère de la Défense a reçu un nouveau rapport des médecins selon lequel, grâce à des mesures de réanimation intensives et répétées, le rythme cardiaque de Narek Kareni Poghosyan a été restauré. Le militaire a été grièvement blessé par balle et se trouve dans un état extrêmement grave. Des opérations de réanimation sont en cours pour sauver la vie du militaire. »

Après avoir annoncé le bilan définitif de l’agression aézrie, le ministère de la Défense a demandé pardon à la population et à la famille du soldat indique le message.

Auparavant, le ministère arménien de la Défense avait publié les noms des militaires tués à la suite de la provocation azérie de ce 1er septembre. Les militaires décédés à la suite de la provocation azérie du 1er septembre sont Andranik Arshaki Antonyan, Arsen Alexandri Mkrtichyan et Vachagan Saroi Vardanyan.
Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut