Binali Yildirim: Le temps est venu d’en finir avec Kandil

Se Propager
arton29172

Le Premier ministre turc, Binali Yildirim a déclaré, “Maintenant, c’est au tour de Kandil (Nord de l’Irak). Nous en avons fait le serment, nous ne reconnaitrons aucun droit à la vie pour ces infâmes (du PKK)“.

Dans le cadre de la campagne électorale, Binali Yildirim, qui occupe également le poste de vice-Président du AKP (Parti de la Justice et du Développement), s’est adressé aux citoyens venus l’accueillir à Izmir, ville de l’ouest de la Turquie.

“C’est en luttant contre les tentatives de coup d’Etat, le terrorisme, FETO , PKK, que nous en sommes là aujourd’hui, après 16 années d’exercice du pouvoir“ a rappelé le chef du gouvernement turc avant d’affirmer que le temps était venu d’en finir avec le mont Kandil, dans le Nord de l’Irak, considéré comme le quartier général du PKK.

“Maintenant c’est au tour de Kandil. Nous en avons fait le serment, nous ne reconnaitrons aucun droit à la vie pour ces infâmes. Il s’agit d’une organisation terroriste instrumentalisé. Eliminer ces terroristes est pour nous un impératif“, a t-il martelé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut