Brunette, la représentante de l’Arménie, sur le tapis turquoise de Liverpool pour l’Eurovision 2023

Se Propager
arton103861

L’ouverture officielle de « l’Eurovision 2023 » a commencé à Liverpool, qui s’accompagne d’une cérémonie de tapis rouge. Comme l’année dernière, cette année le tapis n’est pas rouge traditionnel, mais turquoise.
Les 37 délégués du concours marchent tour à tour sur ce tapis. La représentante de l’Arménie, Brunette, s’est présentée au public ce dimanche après-midi. La chanteuse a choisi l’image d’une sirène pour l’événement : un haut argenté avec une coupe intéressante et une robe noire avec une jupe longue. La figure était complétée par des bijoux abondants et des cheveux plaqués. Les présentateurs ont interrogé Brunette sur l’Eurovision. Brunette a déclaré qu’elle appréciait chaque seconde de sa participation à la compétition.

« C’est une grande chose pour moi, j’apprécie vraiment ma participation. J’attends avec impatience de plus grandes occasions. Je vais travailler sur moi et faire de mon mieux. Je crée beaucoup et je partagerai tout cela avec vous » dit Brunette devant les caméras de l’Eurovision.
Rappelons que l’Arménie participera jeudi 11 mai à la deuxième demi-finale de l’Eurovision (à suivre sur France 4 à 21h00 jeudi 11 mai en direct). La finale se déroulant samedi 13 mai.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut