Carrefour prévoit d’investir 500 millions de dollars en Turquie

Se Propager

Carrefour prévoit d’investir 500 millions de dollars dans les trois prochaines années pour se développer en Turquie, rapporte le quotidien Hurriyet, cité par Bloomberg. Le détaillant français devrait ainsi ouvrir des hypermarchés dans les régions les plus peuplées de Turquie, et des supermarchés dans le reste du pays.

Le marché de l’agro-alimentaire turc est estimé à 29 milliards de dollars, selon un partenaire du groupe. L’industrie de la distribution en détient 42%, le reste étant dévolu aux marchés de rue et aux commerces de proximité. Le chiffre d’affaires de Carrefour en Turquie s’est élevé à 1,35 milliard d’euros en 2005, en hausse de 70,4% et de 37,5% à taux de changes constants, soit 4% du chiffre d’affaires réalisé en Europe.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut