Ce soir à 20h00 sur la chaîne Histoire TV, le livre de Corinne et Richard Zarzavatdjian « L’Arménie et les Arméniens de A à Z » présenté par Jean-Christophe Buisson

Aujourd’hui, samedi 2 janvier à 20h00 sur la chaîne de télévision Histoire TV (canal 205 sur Free), émission « L’Arménie et les Arméniens de A à Z » présentation par Jean-Christophe Buisson de 3 livres dont celui de Corinne et Richard Zarzavatdjian « L’Arménie et les Arméniens de A à Z » récemment paru chez Gründ. Jean-Christophe Buisson -qui s’est récemment rendu en Artsakh et réalisé un reportage pour le Figaro Magazine- recevra également Jean-Marc Berlière pour le livre collectif qu’il a dirigé, « Les grandes affaires criminelles. Du Moyen Âge à nos jours ». Chronique de Nicolas Chaudun consacrée au livre « Hôtel de Bourrienne. Aventures entrepreneuriales » de Thierry Sarmant Editions Tallandier et une évocation de l’artiste Aubrey Beardsley à l’occasion de l’exposition « Aubrey Beardsley (1872-1898) » au Musée d’Orsay.

Vous pouvez regarder la chaîne Histoire TV ce Samedi 2 janvier à 20 heures sur :
Canal 122 sur la TV d’Orange.
Canal 121 sur la TV de Bouygues.
Canal 177 sur SFR TV.
Canal 205 sur la Freebox TV.
Canal 118 sur Canal en numérotation CANAL+
Canal 128 sur Canal en numérotation TNT.

Vous pouvez également commander ou acquérir le livre de Corinne et Richard Zarzavatdjian « L’Arménie et les Arméniens de A à Z » (paru chez Gründ, 29,95 euros) dans toutes les librairies de France ou à la Fnac et Amazon. Rappelons que les droits d’auteur de ce très beau livre-album seront reversés au profit des réfugiés de l’Artsakh. Double raison pour l’acheter. Un livre qui rencontre un très vif succès.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut