Centre de rééducation des défenseurs de la patrie.

Se Propager
arton73725

Dans cette période d’après-guerre, le rétablissement des soldats blessés est une priorité pour tous. Avec le soutien du Fonds Arménien mondial « Hayastan », le Centre d’orthèse et de prothèse du Complexe médical Arabkir, situé dans l’hôpital n°1 d’Erevan, sera muni d’équipements de pointe pour aider les soldats handicapés à mener une vie digne après leur rétablissement. Ce centre était axé sur la réhabilitation des enfants mais il existe maintenant un service de réadaptation médicale pour les adultes. Un bâtiment a commencé à être construit il y a quelques mois. Les travaux seront achevés au printemps. Il y est prévu la création de deux laboratoires ultramodernes d’analyse de la marche et de la prothèse.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut