Cérémonies sur les lieux de la catastrophe de l’Airbus A-320 arménien d’Armavia quarante jours après le crash

Se Propager
arton47112

Le 14 juin, soit quarante jours après la catastrophe de l’Airbus A-320 arménien d’Armavia qui fit le 3 mai dernier 113 victimes, une cérémonie en leur mémoire sera organisée sur les lieux même du crash, à quelques kilomètres au large de Sotchi (Russie). Le même jour, une messe sera célébrée en l’église arménienne d’Adler (près de Sotchi). Un groupe d’homme d’affaires Arméniens et Russes ont assuré le financement du déplacement des familles des victimes pour assister à ces cérémonies de recueillement. Un avion spécial emportera nombre de membres de ces familles d’Erévan en direction de Sotchi le 13 juin. L’Arménie endeuillée par ce terrie drame se souviendra une nouvelle fois de cette tragédie qui est la première catastrophe aérienne de la République d’Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut