Certaines autoroutes sont peu praticables en Arménie

Se Propager
arton6718

Il existe des autoroutes peu praticables voire impraticables en Arménie a annoncé le ministère des Situations d’urgence, ce sont notamment le col Vardenyants et l’autoroute Getachen-Madina qui sont fermés.

Il y a du verglas sur toutes les autoroutes de la région de Kotayk, aux environs d’Achotsk et d’Amasia, et sur celle de Sevan-Gavar-Martouni dans la région de Gegharkunik.

Les autoroutes Sotk-Karvatchar et Sissian-Goris sont peu praticables: tempête de neige sur 15 km. Du verglas aux alentours d’Achotsk et d’Amasia de la région de Chirak et sur l’autoroute Sevan-Gavar-Martouni de la région de Gegharkunik . Il y a des chutes de neige aux environs de «Meghru sar» de la région de Chirak.

Les conducteurs doivent se rendre dans les régions avec des pneus d’hiver.

Selon le ministère des Situations d’urgence de la Géorgie l’autoroute Stepantsminda-Lars est fermé pour tous les types de véhicules à cause du danger d’avalanche.

Selon les informations du département général de l’Ossétie du Nord du ministère des Situations d’urgence de la Russie dans la partie russe il y aurait une accumulation de véhicules.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut