Enfin, chez RELQ la rentrée c’était il y a deux mois !
La 2e « cohorte » de 25 étudiants a démarré en Juillet. L’occasion pour nous d’étoffer notre équipe pédagogique avec un super binôme composé de Eva Ghazaryan en lead trainer et David Hayrapetyan en junior trainer. Après deux mois, nous avons plaisir de vous dire que les cours se passent très bien : les élèves sont assidus et très enthousiasmés par la pédagogie active made in Simplon.
L’autre bonne nouvelle ?
Nous venons tout juste de lancer une 3ème “cohorte” de 20 étudiants grâce à une étroite collaboration avec Genesis Armenia et le Fonds Arménien de France. Sa particularité? Les 20 sont tous des vétérans de la guerre de 2020 et ont tous à cœur de se former à un futur plus serein. Merci à nos sponsors de nous faire confiance.
Nous vous en disons plus ICI
RELQ souffle sa première bougie
En une année – toutes cohortes confondues – c’est plus de 80 personnes que nous aurons formées aux métiers du développement numérique. Des femmes et des hommes, des jeunes et des moins jeunes, des civils et des militaires, en bonne santé ou non.
C’est une aventure humaine et sociale incroyable que nous vivons et que nous essayons de vous faire vivre à travers ces quelques mots.
Encore une fois, merci infiniment pour votre soutien car l’Arménie voit son écosystème numérique se développer fortement et notamment avec de plus en plus de débouchés pour des personnes en reconversion ou en situation de handicap.
Même si nous avons initié l’aventure et la suivons au quotidien, Relq ne peut exister sans ses partenaires ni ses donateurs individuels : vous.
Si vous souhaitez réitérer votre engagement, une cagnotte est de nouveau en ligne ICI
Pour conclure, un grand merci à nos sponsors :
Fonds Arménien de France,
Amundi Acba,
Armenia Peace Initiative,
Simplon.co (we did it!),
Région Île de France,
Région Auvergne Rhônes Alpes,
G2ia,
Ugab France,
Ambitions France Arménie.
Bonne rentrée à vous et vos proches,