Championnats d’Europe d’haltérophilie

Se Propager
championnats-europe-halterophilie

Les larmes de l’haltérophile Hripsime Khurshudyan (Arménie) qui a terminé sa carrière professionnelle avec une médaille de bronze aux championnats d’Europe

Moments d’émotion ce soir à Sofia (Bulgarie) lors des championnats d’Europe d’haltérophilie. Hripsimé Khurshudyan (Arménie), membre de l’équipe féminine arménienne d’haltérophilie, a remporté une médaille de bronze pour la deuxième année consécutive aux Championnats d’Europe.

Dans des 87 kg, Hripsimé Khurshudyan s’est retrouvé sur la troisième marche du podium d’honneur avec un total de 227 kg (105+122). L’athlète arménienne a également remporté une petite médaille de bronze à l’exercice d’arraché et a pris la 5e place à l’exercice de l’épaulé-jeté.

Tatev Hakobyan, l’autre représentante de l’Arménie dans cette catégorie de poids, a montré le quatrième résultat dans l’épreuve au total avec le résultat de 227 kg (103+124).
Hripsimé Khurshudyan, 36 ans, a enlevé ses baskets après son dernier exercice de l’épaulé-jeté, a embrassé la barre et a remercié les fans, incapable de retenir ses larmes. Adieu la belle haltérophile arménienne qui nous a donné de bons moments d’émotions en haltérophilie.

albin
Author: albin

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut