Chavarche Garabédian qui avait sauvé 20 personnes en 1976 fut récompensé par la médaille de la « Croix d’honneur de Noé »

Se Propager
arton29787

L’ex-nageur arménien et héros, Chavarche Garabédian a reçu la médaille « « Croix d’honneur de Noé » décernée par l’Arménie. La cérémonie s’est déroulée à l’Ambassade d’Arménie à Moscou. La médaille fut remise par Vartan Tonoyan l’Ambassadeur d’Arménie et Hratchya Rostomyan le ministre arménien des Situations d’urgence. Chavarche Garabédian (65 ans) a reçu cette médaille pour son acte héroïque réalisé en 1976 lorsqu’il avait 23 ans. Un autobus étant tombé dans le lac d’Erévan avec des dizaines de passagers. Chavarche Garabédian plongea dans les eaux troubles du lac artificiel d’Erévan pour sauver 20 passagers au péril de sa vie et de sa santé.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut