Chute de la production de diamant en Arménie

Se Propager

le ministre arménien du commerce et du développement, karen chshmaritian, a déclaré le 9 août lors d´une conférence de presse à erevan que la production de diamant avait chuté de 17 % au cours du premier semestre de l´année. ce déclin est dû à la baisse des importations depuis la russie. cette dernière a vendu à l´arménie seulement 70 000 carats de diamant non poli depuis le début de l´année. son quota pour l´année était de 400 000 carats. la production de diamant qui a connu ces six dernières années une forte expansion, avait été considéré comme stratégique par le gouvernement en décembre 2003. il avait alors adopté un programme de trois ans permettant de doubler le volume de diamant transformé ou exporté.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut