Chute drastique des homicides en Arménie en 2018 sur fond d’augmentation du nombre des crimes

Se Propager
arton12611

« En 2018 le taux des meurtres en Arménie a été le plus bas au cours des dernières 40 années » a déclaré Arthur Davtian, le Procureur général à la séance de la commission permanente des Questions juridico-étatiques de l’Assemblée nationale.

«En 2018 nous avons eu le taux le plus bas des meurtres pendant ces dernières 30 ou 40 ans. En 2018 il y a eu 38 meurtres dans toute la République. La tendance des homicides est en baisse.», a déclaré le Procureur général.

Selon lui, on observe parallèlement une progression de 11,2 % des crimes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut