Chypre: Décès du ministre de la Défense

Se Propager

Nicos Symeonides, ministre chypriote de la Défense, est décédé jeudi après une brève maladie. Il était âgé de 68 ans. Symeonides, hospitalisé une première fois en janvier pour des problèmes pulmonaires, l’avait de nouveau été la semaine dernière en raison d’une infection urinaire. Il est mort après une brusque détérioration de son état durant le week-end. Nommé ministre de la Défense en octobre dernier, il était le troisième à occuper ce poste en 2006. Son prédécesseur, Phivos Klokkaris, avait démissionné au bout de trois mois.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut