Chypre: la Turquie qualifie les critiques d’Erdogan par l’UE de «nulles et non avenues»

Se Propager
arton81490

La Turquie a qualifié mardi 20 juillet au soir de «nulles et non avenues» les critiques émises par le chef de la diplomatie de l’Union européenne contre le président turc Recep Tayyip Erdogan à propos de Chypre, ajoutant que Bruxelles ne pouvait jouer aucun rôle dans la résolution du conflit bientôt cinquantenaire.

Le chef de la diplomatie de l’UE, Josep Borrell, s’est dit plus tôt dans la journée «préoccupé» par l’annonce du président Erdogan d’un projet de réouverture de l’ancienne station balnéaire de Varosha à Chypre qu’il a jugé «inacceptable».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut