Cinq députés français pro-Bakou en Azerbaïdjan

Se Propager
arton81690

Les medias azéris en font leur choux gras. Ils sont cinq. Cinq députés français à s’être rendus le 23 juillet à Aghdam et à se dire  » très préoccupés par ce qu’ils ont vu là-bas ». Ces représentants du peuple français ont aussi eu l’immense honneur de rencontrer le grand leader de cette merveilleuse dictature, le président Aliev.
Nos élus ont des noms. Les voici : Jérome Lambert, socialiste et vice-président du groupe d’amitié France-Azerbaidjan; Jean-Luc Reitzer, Modem et secrétaire du groupe; accompagnés de Carole Bureau-Bonnard, LAREM et simple membre du groupe. A cette joyeuse compagnie se sont également ajoutés deux autres députés, Sandrine Mörch, LAREM et membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation ainsi que Frédérique Dumas, LAREM, membre de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée.
Des élus connus, pour la plupart d’entre eux, pour leur soutien à la pétrodictature azerbaïdjanaise.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut