Cinq personnes mises en examen à Bourges

Se Propager
arton92833

Quatre hommes et une femme, de nationalités bulgare et arménienne, ont été mis en examen jeudi après le démantèlement d’un réseau de proxénétisme exploitant une dizaines de jeunes femmes d’origine bulgare dans le Cher, a annoncé le parquet de Bourges.
Agées de 27 à 59 ans, ces cinq personnes, interpellées lundi, ont été placées en détention provisoire, a fait savoir le procureur Joël Garrigue dans un communiqué. Elles ont été mises en examen du chef de « proxénétisme aggravé », à savoir « en réunion, à l’égard de plusieurs victimes amenées sur le territoire national en vue de les prostituer ».
Les jeunes femmes se prostituaient « dans les forêts de la région de Vierzon », selon ce communiqué.
Les perquisitions menées ont « permis la saisie de plusieurs véhicules et de près de 30.000 euros en numéraire », a précisé le magistrat, ajoutant que « les investigations se poursuivront sur commission rogatoire dans les semaines et les mois à venir »
Le mois dernier, quatre ressortissants bulgares avaient été mis en examen à Bordeaux pour proxénétisme aggravé et traite d’être humain. Ils contraignaient également des jeunes femmes bulgares à se prostituer à Bordeaux et sur des aires de stationnement utilisées par des chauffeurs routiers.

Rennes, 19 mai 2022 (AFP) –

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut