Cinquante et une personnes à l’hôpital après une campagne de vaccination

Se Propager

« Un total d’un 1,7 millions de drams a été dépensé pour la vaccination contre la rougeole. Environ 2231 points de vaccinations ont été ouverts partout dans la république. Par décision du ministre, les hôpitaux ont été assignés et des équipes de réanimation formées » a déclaré le ministre de la santé, Haik Darbinyan lors d’une conférence de presse maercredi 7 novembre. Il a assuré que 1130 docteurs, 1500 infirmières et 1500 statisticiens avaient été formés pour exécuter le programme.

Selon les évaluations du ministère,sur les 808545 personnes âgès de 6 à 27 en Arménie 776451 ont été vaccinés soit 96% du groupe cible. La surveillance médicale de la vaccination continue toujours bien que la phase principale soit terminée. La vaccination a causé des effets secondaires sur 150 résidants et a nécessité l’hospitalisation de 51 personnes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut