Clause de non responsabilité

Se Propager
arton104289

Pour l’information de la République d’Arménie et de tous les Arméniens à l’étranger, nous précisons une fois de plus que l’Armée secrète arménienne de libération de l’Arménie (ASALA) continue d’adhérer à son attitude de principe de ne pas s’ingérer dans les luttes politiques internes de la République d’Arménie. C’est le cas depuis plus de trente ans depuis l’indépendance de la République d’Arménie, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

La dépouille de notre combattant de la liberté martyr Pierre Gulumyan a été transportée de Paris en Arménie par des irresponsables et des aventuriers il y a environ six mois afin de faire l’objet de spéculations politiques sous couvert de réinhumation à un moment opportun, ce qui est inacceptable.

Nous demandons à la presse arménienne de ne pas céder aux provocations, de faire preuve d’une approche responsable, et nous appelons tous les Arméniens à être vigilants et solidaires.

La dépouille du martyr Pierre Gulumyan sera définitivement inhumée à un moment opportun et de manière appropriée, tout comme tous les fidèles qui sont morts pour l’Arménie et l’Arménie ont été enterrés.

22 mai 2023
Armée secrète arménienne pour la Libération de l’Arménie

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut