Commémoration à Cannes

Se Propager
capture_d_e_cran_2021-04-26_a_10.45.58.png

C’est, comme à l’accoutumée avec une grande solennité, que l’UNION DES ARMENIENS DE CANNES ET DE SES ENVIRONS, présidée par Yasmine ALFIERI-YARDIMIAN, a célébré la JOURNEE NATIONALE dédiée à la COMMEMORATION du GENOCIDE DES ARMENIENS de 1915, sous la présidence et en présence de David LISNARD, maire de CANNES, entouré d’un contingent d’élus et de dignitaires.

capture_d_e_cran_2021-04-26_a_10.45.58.png

Malgré des conditions sanitaires frustrantes, les discours se sont succédé devant la stèle mémorielle érigée au Jardin d’Arménie, Pointe de La Croisette. La Présidente de l’U.A.C.E. a lu avec vigueur et émotion le discours caustique rédigé par Armand SAMMELIAN dénonçant la filiation entre le gouvernement Jeunes-Turcs de 1915 et la volonté turco-azérie expansionniste, fasciste, et génocidaire à l’égard des Arméniens, et ce, en résonance parfaite avec le texte très engagé prononcé sans détour par David LISNARD.

capture_d_e_cran_2021-04-26_a_10.46.21.png

Naïri
Author: Naïri

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut