Commerce avec l’Arménie

Se Propager

le président russe vladimir poutine a rencontré dimanche dernier, son homologue robert kotcharian, afin de discuter des moyens d´intensifier le commerce entre leur pays, et d´échanger des opinions au sujet du problème du haut-karabakh. mr poutine a fait remarquer que le commerce entre les deux pays avait déjà connu une augmentation de 84% depuis le début de l´année 2003. il n´a donné aucun chiffre précis, mais a cependant insisté sur le fait qu´en volume ce commerce est encore bien inférieur à ce qu´il pourrait être. r. kotcharian a de son côté confirmé la volonté des deux pays de poursuivre leurs efforts en ce sens. les deux présidents ont démenti les rumeurs attribuant à la situation géorgienne cette réunion impromptue, bien qu´ils reconnaissent volontiers avoir parlé de la géorgie. « ce qui se passe en géorgie est important pour la russie et pour tous les autres pays », a déclaré poutine. kotcharian espère quant à lui que le probable futur président géorgien, se rapprochera de l´arménie. celui ci a d´ores et déjà déclaré que l´arménie était pour la géorgie un « partenaire stratégique ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut