Commerce de visas dans les Ambassades de France à l’étranger

Se Propager

Erevan le 28 août 2001-Armenews-Le ministère français des Affaires étrangères a confirmé une nouvelle rapportée par le quotidien britannique The Gardian selon laquelle une enquête était en cours dans 8 ambassades françaises pour un commerce illégal de visas. Les ambassades françaises de Bulgarie, d’Iran, du Togo, du Rwanda, de Tunis, du Bénin et d’Arménie sont cités. L’ambassadeur Michel Legras se trouvant à Paris, les journalistes Arméniens n’ont pas obtenu d’éclaircissements à ce sujet, malgré certaines promesses de la part de l’attaché de presse de l’ambassade Française en Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut