Concert sur le parvis de l’hôtel de ville, jusqu’à la tombée du jour, un air à la main

Se Propager
img_3035.jpg

Alors qu’hier matin a été dévoilée, au 36 rue Monsieur le Prince, une plaque commémorative pour Charles Aznavour, l’hommage s’est poursuivi le soir sur le parvis de l’hôtel de ville, où Anne Hidalgo avait organisé un concert. Etaient notamment présents le fils de l’artiste, Nicolas, accompagné de sa femme, l’adjointe Pauline Véron, ou encore l’ambassadrice Hasmik Tolmadjian.

img_3035.jpg
d7g3yz-wkaacncg.jpg

Des touches sur un clavier qui bougent, comme par magie. Des mélodies de Charles Aznavour qui résonnent devant une foule de quelques dizaines de badauds. Pendant plusieurs heures, des artistes se sont relayés sur scène pour chanter les plus grands tubes de l’interprète intemporel : le chœur des agents de la ville, le pianiste Yves Berchot, Essaï Altounian ou encore Joana Mendil ont emmené la foule jusqu’à la tombée du jour, un air à la main.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut