Conférence de presse d’Arthur Baghdassarian

Se Propager

Hayots Achkhar, Azg, Hayastani Hanrapetoutioun, Haykakan Jamanak et 168 Jam se font l’écho de la conférence de presse d’Arthur Baghdassarian, président du parti « Etat de droit » qui a annoncé l’adhésion de son parti à l’International des partis Chrétien-démocrates et Populaire dont fait partie l’UMP. Arthur Baghdassarian a une nouvelle fois expliqué son union à la coalition par le souhait de son parti de contribuer à la mise en place des réformes dans le pays et balayé d’un revers de main les commentaires selon lesquels sa décision de faire équipe avec Serge Sarkissian aurait déçu son électorat. Lorsque l’un des journalistes a demandé à Arthur Baghdassarian comment a-t-il pu se joindre aux autorités auxquelles il reprochait d’être à l’origine d’une tentative d’assassinat à son encontre il y a deux mois, le dirigeant du parti « Etat de droit » a nié l’évidence déclarant qu’il n’a jamais dit des choses pareilles et que son discours a été déformé. Les journaux publient cependant cet extrait du discours de Baghdassarian sur la place de la Liberté où il a clairement déclaré que s’il lui arrivait quelque chose, la responsabilité en incomberait aux autorités en place. Arthur Baghdassarian a aussi relevé qu’aucune négociation au sujet du partage des postes ministériels n’est encore menée et que cette question figurera à l’ordre du jour suite à l’investiture du président nouvellement élu, Serge Sarkissian.

Azg relève, citant des « sources informées » que le parti d’Arthur Baghdassarian devrait obtenir les portefeuilles de l’Environnement, de la Science et des hautes technologies et de la culture, mais aussi l’une des vice-présidences de l’AN vacante depuis la démission de Vahan Hovhannissian. Ce dernier poste devrait être confié à la vice-Présidente du parti « Etat de droit », Héguiné Bicharian.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut