Conférence de presse des vice-présidents du parti Orinats Yerkir

Se Propager

L’ensemble de la presse rapporte la conférence de presse des vice-présidents du parti Orinats Yerkir (« Etat de droit »), Héginé Bicharien et Meher Chahguéldian. Orinats Yérkir attache une grande importance aux missions d’observation internationales et locales lors des élections. Le parti a présenté une demande à la représentation arménienne de l’OSCE pour l’invitation d’observateurs de long terme. Hayastani Hanrapétoutioun rappelle à ce propos que selon l’article 28 du Code électoral, les forces politiques n’ont pas le droit d’inviter des missions d’observation. Mme Bicharian s’est déclarée préoccupée par le fait que tous les Maires des villages auraient été encouragés à faire campagne pour le PM. Selon Meher Chahguéldian, le principe d’égalité d’accès aux médias pour tous les candidats est prioritaire. De ce point de vue, la coopération avec les autres forces politiques est indispensable. « Nous allons mener notre campagne dans un champ de concurrence propre, sans propagande noire et sans de technologies sales » a dit M. Chahgueldian.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut