Consternation de l’UMP devant les propos racistes de Pierre Moscovici à l’égard de Patrick Devedjian

Se Propager
arton62262

L’UMP tient à exprimer sa réelle consternation face aux affirmations à connotation raciste de Pierre MOSCOVICI à l’encontre de son secrétaire général, Patrick DEVEDJIAN.

En indiquant publiquement lundi 14 avril que l’attitude de Patrick DEVEDJIAN défavorable à l’entrée de la Turquie dans l’UE dépassait « les bornes de l’agressivité » et était essentiellement liée au fait que ce dernier était « arménien », Pierre MOSCOVICI a non seulement fait preuve d’une intolérance inacceptable mais a également franchi la ligne jaune de l’attaque personnelle à connotation raciste que notre pays croyait avoir définitivement abandonné dans les échanges politiques.

De tels propos ne peuvent que discréditer son auteur.

Dominique PAILLE

Porte-parole

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut