Contamination à l’eau (suite)

Se Propager

il y a quelques jours nous vous annoncions une vague de contamination à l´eau de nombreux enfants du nord de erevan. loin d´être régulé leur nombre augmente, suscitant la colère croissante des parents contre les autorités. les responsables du gouvernement ainsi que ceux de la compagnie d´eau n´ont toujours pas trouvé la cause exacte de cette épidémie, dont on sait seulement qu´elle est intervenue suite à une rupture du conduit d´approvisionnement d´eau sur le district de arabkir, et quelques quartiers du centre de la capitale, le 26 octobre dernier. samedi dernier, 113 personnes étaient déjà hospitalisées, pour la plupart des enfants de moins de 14 ans. les parents demandent avec colère pourquoi les autorités ne les ont pas prévenus à temps du risque que leurs enfants courraient en buvant l´eau du robinet. une colère que le personnel médical partage également, constatant qu´il n´a jamais eu affaire à une épidémie aussi importante. le sentiment général est celui de l´incurie du gouvernement face à des événements aussi graves pour la société arménienne, entre manque de volonté et incapacité. certains réclament des poursuites en justice contre la compagnie nationale de l´eau, suscitant, en retour, cette réaction significative de la part d´un des parents : « quelles différence cela fera-t-il ? de toute façon qui se soucie de nous ? »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut