Conte d’Arménie « Djilivili ! » Par Christine Kiffer

Se Propager
arton53478

«On a demandé au poisson : avez-vous des nouvelles à nous donner de la mer ? Il a répondu : beaucoup, mais j’ai la bouche pleine d’eau» (proverbe arménien)

Christine Kiffer est depuis des années à la recherche de contes inédits lui permettant d’honorer sa mémoire arménienne. Certains des contes de « Djilivili ! » lui ont été transmis ou traduits par sa maman, d’autres ont été dénichés dans de vieux livres oubliés ou épuisés, rescapés de l’histoire.

Pour tous à partir de 6 ans.

15h – entrée libre

Les dates du 14/04/2007 au 14/04/2007

Muséum

6, rue Marcel Proust 45000 Orléans

Tél : 0238420391

email : cercil@wanadoo.fr

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut