Corinne Zarzavatdjian dédicace l’excellent Rose de Diarbékir à Marseille et Alfortville

Se Propager
arton110126

“Rose de Diarbékir, une passion arménienne ”, le premier roman de Corinne Zarzavatdjian publié aux Presses de la Cité continue sa route. C’est un voyage au cœur d’une famille arménienne et l’histoire d’une jeune fille qui n’a qu’une passion, le théâtre et qu’un rêve, rencontrer Sarah Bernhardt en tournée à Constantinople…mais nous sommes en 1894 dans une province reculée de l’Empire ottoman où les rêves de liberté sont difficilement atteignables, surtout pour une femme.

DEDICACES

image0-1.jpg

Samedi 25 novembre
Festival du livre de Marseille
au Parc Chanot
Séances de dédicaces et table ronde à 14:00

Dimanche 26 novembre
ArmenLivres d’ Alfortville, salon du livre arménien
En fin de matinée

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut