Coup dur pour la sélection arménienne avec le forfait du gardien Roman Berezovski

Se Propager
arton48671

L’Arménie entraînée par son nouveau sélectionneur national l’écossais Ian Porterfield se prépare à affronter mercredi 6 septembre l’équipe de Belgique. Les joueurs Arméniens sélectionnés qui évoluent dans les clubs étrangers sont venus le 30 août rejoindre l’équipe d’Arménie dans sa préparation. Le responsable technique de la sélection, Achot Manoukian a informé qu’Edgar Manoutcharian et Ara Hagopian blessés, étaient forfaits pour la rencontre contre la Belgique. Mais le gardien Roman Berezovski qui évolue dans l’équipe « Khimki » du championnat russe, manque à l’appel de la sélection. Le portier de l’équipe nationale arménienne a fait savoir par courrier adressé à la Fédération arménienne, qu’en raison de se ses engagements au sein de son club et de son âge, il envisageait de mettre fin à sa carrière internationale au sein de la sélection d’Arménie. L’équipe d’Arménie sera également privée du buteur Ardavazt Karamian qui évolue au « Rapid » de Bucarest (Roumanie).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut