Crash de l’A320 d’Armavia: les corps de 8 Russes et de 12 Arméniens identifiés

Se Propager

Les corps de 8 Russes et de 12 Arméniens victimes du crash de l’A320 d’Armavia ont été identifiés, selon le ministère russe des Situations d’urgence.

La cellule de crise rapporte de son côté que les corps de 22 victimes de la catastrophe ont déjà été identifiés.

Au total, les sauveteurs ont repêché les corps de 48 des 113 personnes qui se trouvaient à bord de l’A320 au moment de l’accident. Les spécialistes poursuivent les recherches des fragments de l’appareil, a noté M.Beltsov. Le navire du ministère russe des Situations d’urgence « Kapitan Beklenichtchev » doté d’équipements de détection des objets immergés à de grandes profondeurs est arrivé sur les lieux de la tragédie à 07h00 locales.

Les représentants français du groupe Airbus aident les sauveteurs à rechercher les boîtes noires de l’A320.

Un hélicoptère Ka-32 et un hydravion Be-200 du ministère russe des Situations d’urgence ont survolé les lieux de la catastrophe pendant plus de quatre heures, a précisé M.Beltsov.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut