Création d’un groupe d’amitié Arménie-États-Unis au Parlement arménien

Se Propager
arton83344

ARKA/. L’Assemblée nationale arménienne mettra bientôt en place le Groupe d’amitié Arménie-États-Unis, a déclaré aujourd’hui le président du Parlement, Alen Simonyan, lors d’une réunion avec l’ambassadrice américaine en Arménie Lynne Tracy.

Selon Simonyan, ce groupe deviendra un lien important pour élargir la coopération entre les organes législatifs des pays, ainsi que pour le développement des relations interétatiques.

Il a déclaré que l’Arménie a développé un partenariat étendu et des relations amicales avec les États-Unis depuis l’établissement des relations diplomatiques. Simonyan a également félicité les États-Unis pour le soutien qu’ils ont apporté au fil des ans au renforcement de la démocratie, du développement économique et des réformes en Arménie.

À son tour, l’ambassadeur Tracy a noté que l’administration américaine continuera à coopérer étroitement avec les autorités arméniennes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut