Création d’un hub technologique pour les start-ups en Arménie

Se Propager
arton25751

Un pôle technologique pour les start-ups sera créé en Arménie, a déclaré le vice-ministre de l’Industrie des hautes technologies, Stepan Tsaturyan, lors d’une conférence en ligne organisée par le Club des journalistes économiques et la Konrad Adenauer Foundation.

Selon lui, le pôle technologique réunira les représentants des startups sous un même toit.

«Plusieurs grandes structures sont déjà passées dans notre juridiction, y compris l’Institut des machines mathématiques d’Erevan (Institut Mergelyan), connu pour ses développements technologiques depuis l’époque soviétique. Très probablement, il deviendra la plaque tournante pour les startups », a déclaré Stepan Tsaturyan.

Des parcs technologiques fonctionnent déjà dans la capitale Erevan, Gyumri et Vanadzor. Il y a aussi la ville d’ingénierie en construction près d’Erevan, qui réunira les sociétés d’ingénierie, créant pour elles des conditions de travail favorables et les infrastructures nécessaires.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut