Crise à Gaza: Gül « horrifié » par le bilan de l’opération israélienne

Se Propager

Le chef de la diplomatie Abdullah Gül s’est dit « horrifié » samedi par le nombre de Palestiniens tués dans l’opération de l’armée israélienne dans la bande de Gaza, exhortant Israël à y mettre d’urgence un terme.

« Il est horrifiant de voir autant de Palestiniens tués ainsi devant les yeux de la communauté internationale », a-t-il dit à l’aéroport d’Ankara avant de partir pour Téhéran où il doit assister à une conférence régionale sur la sécurité en Irak.

« Nous sommes très préoccupés par les événements qui se déroulent actuellement (…) Cette situation menace totalement le processus de paix et détruit la volonté d’une coexistence » entre Israéliens et Palestiniens, a-t-il, affirmé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut