L’attaquant de Manchester United, Christiano Ronaldo, portait un sweat à capuche AZAD MARD de fabrication arménienne pour une rencontre avec le vice-président et souverain de Dubaï, Sheikh Mohammed bin Rashid, et le prince héritier Sheikh Hamdan bin Mohammed.
Ronaldo est à Dubaï depuis quelques jours et a profité au maximum du temps chaud en passant du temps sur la plage et en s’entraînant également au complexe sportif Nad Al Sheba.
La star de Manchester United a été photographiée dans les histoires Instagram de Sheikh Hamdan, avec son fils Cristiano Junior.
AZAT MARD se positionne comme « une marque de vêtements pour hommes contemporains spécialisée dans les vêtements de fermeture et d’extérieur de luxe pour les hommes puissants et avant-gardistes ».
Elle a été cofondée par Garen Tchobabanian et Neil Malhotra en 2018. Tchobanian a auparavant joué pour l’équipe nationale arménienne de football.
Le nom, AZAD MARD, vient d’Arménie et se traduit par « Homme libre ».
« La liberté et l’expression de soi sont les moteurs de la philosophie de la marque, l’homme AZAD MARD est un leader, il est avant-gardiste et n’a pas peur de se lever et de se démarquer », lit-on sur le site de la marque.
Radio publique d’Arménie