D’anciens généraux azéris souhaitent une nouvelle guerre

Se Propager

Parlant aujourd’hui lors d’une conférence de presse donnée à Bakou, d’anciens responsables militaires azerbaidjanais ont estimé que, « les solutions pacifiques pour résoudre le conflit du Karabagh s’étant soldées par des échecs, une nouvelle tentative (devrait) etre faite pour reconquérir les territoires azerbaidjanais par la force ». L’ancien ministre azéri de la défense, le général Tajjadin Mehtiev, ajoutant meme qu’il « serait possible d’infliger une défaite militaire à l’Arménie » si le leadership azérbaidjanais serrait les rangs. A suivre…

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut