Dans la région d’Askeran du Haut-Karabagh, la collecte des céréales est terminée

Se Propager
arton82324

Le personnel militaire russe du contingent de maintien de la paix a assuré la sécurité des habitants de la région d’Askeran du Haut-Karabagh lors de la récolte des céréales près de la ligne de démarcation des côtés.

« L’objectif d’aujourd’hui est d’assurer la sécurité des opérations de récolte. Des travaux sont effectués dans la région d’Askeran et seront effectués dans une semaine. Ces travaux sont effectués à proximité de la ligne de démarcation, notre présence est donc nécessaire », a déclaré Igor Sergueïev, porte-parole du contingent russe de maintien de la paix.

La récolte de blé dans les régions du Haut-Karabagh a commencé avec un certain retard, après que les sapeurs russes ont nettoyé les terres agricoles à la recherche d’explosifs et nettoyé les munitions non explosées.

Avec la récolte des champs dans la région de Mardakert, la récolte du blé dans le Haut-Karabagh sera presque terminée, mais les habitants se tournent déjà vers le centre d’intervention humanitaire pour ne pas perturber les travaux de plantation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut