Dans le domaine juridique, il n’existe aucun document par lequel il est prévu de dissoudre les institutions étatiques de l’Artsakh affirme le Président Samvel Shahramanyan

Se Propager
190724.jpg

Ce vendredi 22 décembre, à Erévan, le Président de la République de l’Artsakh, Samvel Shahramanyan, a rencontré les chefs des organes de l’État qui continuent d’exercer leurs fonctions sur une base publique.
190724.jpg
Dans le domaine juridique, il n’existe aucun document par lequel il est prévu de dissoudre les institutions étatiques de l’Artsakh a affirmé le Président de la République de l’Artsakh, Samvel Shahramanyan.
Les problèmes de la population d’Artsakh après le déplacement forcé ont été discutés et des recommandations ont été faites pour les résoudre.

Présentant les travaux achevés et en cours, le président Samvel Shahramanyan a souligné la nécessité de les poursuivre en 2024, a chargé le maire de Stepanakert et les chefs des administrations régionales de continuer à inventorier les problèmes des citoyens déplacés de force et de les soumettre régulièrement au gouvernement.
Faisant référence au décret présidentiel du 26 septembre, récemment largement discuté, Samvel Shahramanyan a souligné qu’il n’existe aucun document dans le domaine juridique de la République d’Artsakh qui envisage la dissolution des institutions de l’État.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut