David Babayan reçu par le Catholicos

Se Propager

Le Catholicos de tous les Arméniens, Karekin II, a reçu vendredi, au Saint-Siège d’Etchmiadzine, le ministre des Affaires étrangères de l’Artsakh David Babayan.

Le bureau d’information du Saint-Siège a informé NAM que le Catholicos a fait part de sa reconnaissance au ministre des affaires étrangères pour sa participation à la conférence internationale qui se tient au Saint-Siège d’Etchmiadzine, et qui offre l’occasion de présenter aux participants les défis et les problèmes auxquels l’Artsakh est confronté.

Le Catholicos a informé le ministre qu’au cours de cette période, les représentants des églises sœurs de l’Église apostolique arménienne ont également mené des activités pour dénoncer dans les instances internationales l’agression de l’Azerbaïdjan contre l’Artsakh et l’Arménie.

En outre, Karekine II a noté que le secrétaire général du Conseil œcuménique des Eglises et le président de la Conférence des Eglises européennes ont été informés du travail du Saint-Siège dans la préservation des trésors spirituels et culturels de l’Artsakh.

A son tour, le MAE Babayan a souligné que l’Artsakh a toujours ressenti le soutien de l’Eglise apostolique arménienne, et y attache une grande importance et reconnaissance.

En outre, il a souligné l’importance d’organiser de telles conférences grâce auxquelles l’Artsakh peut devenir plus reconnaissable sur les plateformes internationales.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut