David Nalbandian second à Wimbledon

Se Propager

le jeune joueur arménien de vingt ans, venu d´argentine, est arrivé second au difficile tournoi de wimbledon, concédant la victoire à l´australien lleyton hewitt, et remportant quant à lui un prix de 400.000 dollars.
cette belle prouesse sportive fait de nalbandian le deuxième joueur sud américain à être arrivé aussi loin dans la compétition de wimbledon, après le péruvien alex olmedo en 1959, qui avait battu en finale l´australien rod laver.
l´année 1998 avait déjà fait pressentir les talents de ce jeune joueur lors de l´us junior open. l´année suivante, la place de second à l´open de bercy, a confirmé l´entrée de nalbandian dans la cour des grands tennismen.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut