Le directeur exécutif de l’ANIF, David Papazian, a été nommé président du conseil d’administration de Fly Arna, qui présidera le conseil d’administration de la société pendant les trois prochaines années. La compagnie a diffusé un message à ce sujet.
« Fly Arna Armenia National Airlines », une coentreprise du Fonds d’intérêts de l’État d’Arménie (ANIF) et d’Air Arabia, annonce la nomination des membres du conseil d’administration et du président.
Le Conseil d’administration de la Société est composé des cinq membres suivants, chacun d’entre eux étant nommé pour une durée de trois ans. David Papzian – Directeur exécutif de l’ANIF, Eduard Mkrtchyan – Directeur exécutif de l’ANIF, Adele Ali – Directrice générale d’Air Arabia, Hussam Raidan – PDG d’Air Arabia, Niko Bushholz – expert, membre indépendant.
Le directeur exécutif de l’ANIF, David Papazyan, a été nommé président du conseil d’administration de Fly Arna, qui présidera le conseil d’administration de la société pendant les trois prochaines années. A noter que le président du directoire sera toujours proposé par l’ANIF.
Les membres du conseil d’administration ont une vaste expérience և des compétences en leadership, ils sont reconnus pour leurs contributions à leurs domaines professionnels.
« Leur riche expérience combinée dans les domaines de la finance, de l’aviation et du tourisme les guidera pour mener à bien leurs opérations, croître rapidement, créer de la valeur à long terme pour les clients et les actionnaires et atteindre les objectifs stratégiques de l’entreprise ».
La base de Fly Arna sera l’aéroport international Zvartnots d’Erevan. La compagnie aérienne opérera conformément au modèle économique à succès d’Air Arabia, qui offre confort et fiabilité à bas prix. Source Armenpress.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora