Davit Babaïan : La meilleure réponse à la politique génocidaire c’est la reconnaissance internationale de l’indépendance de l’Artsakh

Se Propager
arton12212

« La reconnaissance de l’indépendance de l’Artsakh par l’Etat du Colorado est la victoire de l’unité de l’Arménie, de l’Artsakh et de la Diaspora » a déclaré le porte-parole du président d’Artsakh Davit Babaïan au cours d’un entretien accordé à «Armenpress».

«Un travail approprié et systématique à été effectué et il est très important que nous soyons parvenus à cette victoire. D’ailleurs, il est symbolique que cela se produise le 24 avril. La meilleure réponse à la politique génocidaire c’est la reconnaissance de l’indépendance de l’Artsak par la communauté internationale, les pays civilisés. Nous remercions tous ceux qui ont été impliqués dans ce travail et la population amicale de l’Etat du Colorado et les députés. C’était en effet une grande victoire qui nous responsabilise aussi à poursuivre cette politique. Je crois qu’il y aura d’autres victoires. Il faut que nous soyons clairement conscients d’une chose: si nous sommes solidaires, nous travaillons de manière pertinente, tout est possible.», a dit le porte-parole.

En réponse à la question, quelles perspectives de coopération avec l’Etat du Colorado s’ouvraient après la reconnaissance de l’indépendance de l’Artsakh, il a répondu que la coopération serait tout d’abord dans le domaine humanitaire.

«A nos yeux, il y a des perspectives de coopération prometteuses.», a poursuivi le porte-parole Davit Babaïan.

La Chambre des représentants de l’Etat du Colorado des États-Unis a adopté une résolution condamnant le Génocide arménien et reconnaissant l’indépendance de l’Artsakh.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut